pui on a eu un joyau qui est ff6
Pour ma part, je l´ai pas trouvé attachant moi. Sans doute parce que le fait de jouer à une version US me déplait.
pui le 7 qui est inegalable (celon moi^^)
a partir du 8 sa c´est mis a regresser (le 9 encore sa passe...)
Alors là, pas du tout d´accord. Le 8 a était plus vendu que le 7 au Japon et en Europe. C´est donc que c´est un très bon jeu. Le 9 dépasse même ff8, donc c´est que aussi un très bon jeu... Pour le 8 ca m´étonne d´en voir certain d´accord avec toi, alors que c´est un jeu qu´il dise aimer bcp ...
squar nous a pondu un 10 e episodes catastrophique(bon ok ok il est vrai que pour les grafism il y´a rien a dir)
C´est pas parce que tu trouve un jeu nul que tout le monde... Le scénario est pas très recherché c´est vrai, mais il est loin d´être mauvais.
alors que squar touchai deja le fon
ils ont continuer a creuser avec ff10-2 (flipant n´aisse pas???)
Le seul point ou je suis d´accord. Le 10.2 est vraiment moyen par rapport au autres. Mais il se laisse jouer.
pui un ff11 qui n´a pas eu grand succée (bon c´est vrai que avec world of warcraft qui sortai just derier.....)
Bah le seul défaut majeur, c´est qu´il soit online. Je l´ai eu passé un temps, mais a défaut d´avoir un pc puissant, je l´ai vendu... Mais il y a autant de joueur de ff11 que de joueur de wow.
et y´a aussi le fameu ff7-2 advent children (bof bof meme si sa fait plaisir a un fan de le regarder)
C´est pas FF7.2 ... Bref, ca reste un très bon film du genre... ( ca prouve bien que ff à un gros succés )
la je me demande se que va donner ff12 (j´ai vu des video sa ma fait peur quand meme...)
Bah il est très bien. J´y ai joué chez un pote qui a acheté la version import, et il est très bien, juste bizarre au début, mais la prise de main est rapide.
et ff christal chronicle... jprefere rien dir sur le sujet...
FFCC ? T´es sur que c´est un final fantasy ca ? xD C´est de loin le pire de tout les ff...
Bref juste un truc à rajouter: les ventes des jeux dans le monde ^^
FF6 = 2.450.000 (Japon), 450.000 (USA)
FF7 = 3.260.000 (Japon), 2.560.000 (Europe, USA)
FF8 = 3.550.000 (Japon), 3.005.000 (Europe / USA)
FF9 = 5.000.000 (Japon et USA)