CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions: Yggdrasil,le vain espoir.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:48:39

:d) Kimie

S´il n´y avait que ça... ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:50:54

Ultima_Sephiroth :d) ok pas de soucis je corrigerais^^

Kimie :d) L´Indyen aime bien aussi faire des blagues que seuls les élèves de sa filière peuvent comprendre... Et parler de sport auto US :ok:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:52:37

:d) Monsieur FFF

Tu oublie mon goût pour les références dans mes écrits et ma passion pour Danica Patrick ^^

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:53:40

El Indyo :d) ^_____^ je t´aime beaucoup alors^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:55:04

L´Indyen :d) oui j´ai oublié les références. Quant à Danica Patrick, pour moi c´est lié au sport auto US. tu ne t´y serais pas interessé, tu n´aurais pas découvert la jeune femme

Kimie :d) Il y a donc un trio de latinistes auteurs sur le forum :cool:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:04:42

Oserais-je demander à cette charmante personne qui se fait appeler Kimie (et qui m´aime beaucoup^^) son adresse MSN ?

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:08:20

El Indyo :d) votre requête est accordée^^ lwlmt@hotmail.fr ^^

[-Spadassin-]
[-Spadassin-]
Niveau 3
31 mars 2006 à 23:13:45

J´ai lu ton "petit" prologue...
Bah ça m´a l´air pas mal, même si tu sais que j´lirai pas jusqu´au bout.
J´ai pas noté de fautes flagrantes, y s´fait tard pour moi.
J´te souhaite bonne chance et bonne continuation.
Bonuit.

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:02:05

:d) Monsieur FFF

J´attends toujours que tu me trouves les références et les traductions des textes qui se trouvent dans ma courte présentation.

LOL (un de ces jours, je vais le rendre fou^^)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:04:50

:d) Monsieur l´Indyen

J´avouerais que j´ai pas encore cherché, que demain, j´ai du ménage puis je descends à Lyon pour une beuver... un anniversaire d´un pote donc... ( Pour me rendre fou, faudrait que tu refasses une conversation MSN comme celle que nous avions faite avec Sugy et qui avait duré 4 heures, avant que vous ne décretiez que la première proposition faite sur toutes celles que vous aviez énumérées était la bonne...)

Kebab :d) De toute façon, tu abandonnes tout avanbt la fin :rire:

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:15:52

d´accord pour refaire une conversation msn comme tu les aimes. Dès demain on remet ça, je suis sûr que la sublimissime Sugy sera ravie !! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:47:07

fffanatic Posté le 01 avril 2006 à 00:04:50

Monsieur l´Indyen

J´avouerais que j´ai pas encore cherché, que demain, j´ai du ménage puis je descends à Lyon pour une beuver... un anniversaire d´un pote donc...

:d) ouais si tu veux demain... :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 avril 2006 à 04:45:35

«d´accord pour refaire une conversation msn comme tu les aimes. Dès demain on remet ça, je suis sûr que la sublimissime Sugy sera ravie !! !»

Voui! J´en serais ravie! :-d Mais on serait mieux de remettre ça `dimanche, histoire d´être certain que Monsieur FFF, comme tu le dis si bien, soit présent.

• Et dimanche, en se levant, Grégory prendra soin de bloquer Sugy et El Indyo*

Dans ce cas on le harceleras de SMS à 5h30 du matin :-d *regarde l´heure* être méchante je le ferais vraiment Fana ^_____^ Je pourrais attendre à dimanche, alors que t´auras la gueule de bois XD

Plus sérieusement, c´est vrai que nos personnages pourraient avoir une liaison, dans cette fic, chose qu´on a pas pu avoir dans «Innocence et Châtiments» mais Steph, Lazzu, serait triste :-(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:47:52

Bon commençons par la dose sérieuse: j´ai été ambitieux sur cette dernière fic que je signerais seul sur ce forum ( je sais c´est pas une nouvelle, mais du rabâchage) donc ca devrait tenir les romances, enfin ca sera pas l´essentiel du texte^^

Pour les SMS à 5h30 c´est de votre faute, vous avez qu´à changer d´heure aussi :rire: Et à la limite, dimanche, rien ne garanti que je sois couché à 5h30 ou que j´ai la gueule de bois après

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:13:03

:snif: :snif2: ouin, je vien de calculer, quand tu orra poster ta fic, je serais partie en italie :snif2:
je vais devoir attendre pour la lire...

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:33:30

Fanatic: Rohm t´es pas drôle! Et si tu aurais changé d´heureu, ton SMS m´aurait servit de cadran, mwhahah.

Enfin. Tu veux dire que si je te fais des demandes de liasons tu tenteras de les faire? O_o

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:57:28

De réveil? c´était en fait l´intention de départ :rire:
On verra, faut pas trop m´en demander non plus... Surtout qu´on vient de me passer une fiche assez particulière... Je laisserais son auteur se dénoncer hein...

Yggdrasil ou le vain espoir.

Modèle de fiches :

A) Affiliation :

Il joue sa fidélité aux dés...

B) Description :

- Nom, Prénom : Frère Keinengel PAYASO
- Surnom : Trinitrotoluènegritandopollo
- Description physique : 1m30, musculature très développée; ses veines sont visibles sur tout son corps, notamment sur son visage; cicatrices visibles en de nombreux endroits; ses yeux semblent exorbités en permanence; sur son crâne chauve, une tonsure est tatouée; semble ne s´être jamais lavé; il est vêtu d´une bure de couleur indéterminée affreusement sale et puante qui lui descend jusqu´aux milieu des cuisses; il porte par-dessus cet habit de moine un blouson en cuir noir duquel tombent régulièrement des vers; va pieds nus.

- Description morale : trouillard, peureux, laisse toujours les autres combattre à sa place quand il en a l´occasion. Ce menteur invétéré profitera en revanche du moindre moment de faiblesse ou de relâchement pour porter un coup en traître.
Prévoyant, il pensera toujours à piéger le terrain devant lui, après avoir miné derrière lui. Et quoiqu´il puisse arriver, tout finit par sauter...
Incapable de parler, il se contente de crier d´une voix suraigüe qui vrille les oreilles de n´importe qui. Son passe-temps préféré est d´imiter les macaques, ce que ses (très rares) compagnons interprètent mal.
Ventriloque.
Les nuits de pleine lune, il se griffe le corps jusqu´au sang en hurlant.
Il a décidé de donner sa vie pour une bonne cause, lorsqu´il trouverait des humains (ou au moins un) qui le méritaient. Cela fait près de 4000 ans qu´il attend...

- Histoire : selon la majorité des gens qui ont croisé sa route, cette chose est la pire erreur commise par la nature. Le fait qu´il soit un moine prouve au moins qu´il ait été normal à une époque. Personne ne sait où il a exercé cette profession d´ecclésiatique mais tous sont d´accord pour dire que cela a eu des conséquences irréversibles sur sa santé mentale.
L´exemple le plus frappant de sa folie est incarné (si l´on peut dire) par un poulet mort et plumé qu´il tient par le cou et ne lâche jamais. Grâce à son talent de ventriloque, le moine a toujours quelqu´un à qui parler et en profite aussi pour rendre le poulet responsable de tous ses méfaits.

C) Aptitudes

- Artillerie : explosifs surtout, mais manie aussi parfaitement les mines, les mortiers et canons de D.C.A..
- Magie : hasardeux et dangereux mais ça l´amuse.
- Opportunisme : ce serait plutôt un mode de vie.
- Langues : tels les apôtres touchés par le Saint Esprit, il ne parle qu´une langue mais est compris par tous...

D) Armes :

- Armes blanches : ses ongles, un poulet mort et plumé.
- Armes à feu : lance-roquette, il fabrique les roquettes grâce à la magie, tout comme ses pains de plastic et ses bâtons de TNT.
- Armures de combat : bure crasseuse, facilement inflammable.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 12
02 avril 2006 à 14:09:44

:O :O

Y´en a qui est bien parti en vrille ! :fou: :rire:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:30:18

:d) trouillard, peureux, laisse toujours les autres combattre à sa place quand il en a l´occasion. Ce menteur invétéré profitera en revanche du moindre moment de faiblesse ou de relâchement pour porter un coup en traître.

:d) avec un lance roquette :fou: c´est vrai que les coup en traitre sont eficase comme sa :rire: :fou:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:38:04

oh j´avais pas vu ce sujet :(

je peux j´ai encore le temps ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment