CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions: Yggdrasil,le vain espoir.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:40:15

Lazzu et TKH :d) Oui bah il a voulu faire une fiche comme celle-là...

Khlaine :d) Oui, oui je vais encore laisser une semaine pour voir s´il y en a certains qui veulent encore s´inscrire

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:54:49

Surnom : Trinitrotoluènegritandopollo ?? ?

Je connais un auteur qui va se régaler en écrivant sa fic. C´était pas un grand sadique celui qui t´a envoyé cette fiche ? (Notons qu´il n´a même pas signé son méfait, le fourbe^^ On le connaît ?)

J´espère en tous cas qu´il ne ressemble pas à sa description.. oO

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:56:06

Si je crois en plus que c´est son portait craché...

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:59:57

:d) Monsieur FFF
salaud^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:04:07

A) Affiliation :

- Coalition Aesirienne

B) Description :

- Nom, Prénom: Kris on ne connait pas son Nom
- Surnom: La mort blanche
- Âge 20
- Sexe (homme ou femme pour ceux qui ne savent pas :p) ) Je crois que j´ai ce qu´il faut pour être un homme

- Description physique: Aveugle depuis ses dix huits ans suite à un accident dont son visage en garde les séquels, deux cicatrice au niveau de ses yeux. cheveux blond coupé cour. il s´habile généralement en blanc, avec une cape munit d´une capuche pour empêcher qu´on ne voye ses cicatrice sur son visage

- Description morale: Malgré son accident Kris n´en reste pas moins une personne trés joviale en groupe, il aime distraire ses compagnons leur rendre le sourire quand il n´ont pas le moral. malgrés son handicap il n´est en aucun cas un poids pour son groupe, il a apprit à dévellopé ses différents sens a leur apogée pour rester le plus normal possible. il n´aime pas se battre, mais n´hésite poutant pas à sortir son arme (qui se cache dans son épaisse Canne/baton blanc) pour se défendre ou défendre ses compagnons. il n´en est pas moins un adversaire redoutable misant tous sur ses sens.
- Histoire, pas obligatoire. le jours de ses dix huit ans, ses amis lui on préparer une sortit en boites. en retournant Chez eux un groupe D´eddas les attaqua, une explosion eu lieu tuant la plupart des amis de Kris, il eu de la chance de survivre mais perdu ses deux yeux dans l´explosion. depuis ce jours il voue un haine farouche envers les Eddas

C) Aptitudes

En choisir trois ou quatre.

- Arme blanche
- Magie
- Diplomatie
- Langues

D) Armes :

- Armes blanches : Kris se sert de son baton blanc pour eviter tout obstacle sur sa route, mais dans le manche plus épais que la normal, se cache en faite une lame qui une fois sortie donne à son baton une alure de faux (d´ou son surnom la mort blanche).

- Armes à feu : aucune (je vois mal un aveugle avec un pistolet, sa serait un danger pour ses ennemis, mais aussi pour ses alliés)
- Armures de combat :un plastron blanc avec un rond noir dont une moitier est noir et l´autre blanche.

E) Fiches particulières.

euh, pas comprit :p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:05:50

ah juste oublier qu´évidement une fois la lame sortit et le combat finit, il peut la redissimuler a l´intérieur de son baton blanc.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:09:50

Klhaine :d) bienvenue dans la coalition aesirienne^^

Fana :d) elle est excellent la fiche que tu nous as présentés :rire: j´adore ! xD
Ne serait-ce pas toi son auteur ? :p
pardon^^, je ne te rabaisserais pas à ça xD ( c´est ce que je viens de faire :hum: XD )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:50:45

merci, mais j´aime pas quand on fait une faute a mon pseudo a Kimie, tu as inverser le "h" et le "l".

:) a bientot dans la fic :D

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:58:43

oups :rouge: pardon^^
Mais si tu regardes quelques uns de mes posts un peu avant, tu verras que j´écorche souvent les pseudos xD :hum: je suis désolée ^^´

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:21:08

Comme l´a déjà dit Kimie, très belle fiche fffanatic que tu nous a présenté et très originale. Bravo à l´auteur :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:35:55

Non ce n´est pas moi l´auteur de cette fiche, qui s´est en partie trahi d´ailleurs.

Khlaine :d) Merci pour la fiche. Et oui cela me semble logique que la faux se range après le combat, sinon ce ne serait pas très utile de la masquer^^

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:40:24

c´est El_Indyo non?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:43:09

C´est visible qui l´a écrit. De toute façon, il s´est trahi dans son texte, son style est très caractéristique. Et il se livrera

vealeone
vealeone
Niveau 5
02 avril 2006 à 18:36:42

mais il n´en avait pas fait une avant ?
il a droit à 2 fiches ?!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:39:14

Mais j´ai pas dit que c´était quelqu´un qui avait déjà posté une fiche... Ca pourrait être Capelle, moi, DN, Q-Po, jimmyneutron, rajoute, Kefka, Ax, etc...

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:43:35

C´est vrai que lorsque je relis mon post, j´ai l´impression que c´est toi que je félicite, ce qui n´est pas le cas (heu, mais tu écris aussi bien ok, j´espère que tu comprends ce que je dis)

Je crois que c´est l´El_Indyo :ok:

fffanatic Posté le 02 avril 2006 à 15:56:06
Si je crois en plus que c´est son portait craché...

El_Indyo Posté le 02 avril 2006 à 15:59:57

Monsieur FFF
salaud^^

en plus le style est très ´coulant ´ comme dans la fiche officielle d´El_Indyo :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:45:23

La personne est une connaissance commune à moi et l´Indyen :rire:

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:46:59

Alors Capelle ou, à la limite, Bravo Leader. Mais ça ressemble plus à du Capelle.

«fffanatic Posté le 02 avril 2006 à 17:35:55

Non ce n´est pas moi l´auteur de cette fiche, qui s´est en partie trahi d´ailleurs. »

Il s´est trahi où? O_o

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:48:01

fffanatic : jimmyneutron et rajoute, je n´y crois pas un seul moment, ce texte ne comprend ni vulgarité , ni obscénité et c´est un effort à faire qui est au-dessus d´eux :ok:

(je suis méchante mais j´assume)

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:49:28

C´est pas El_Indyo??? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment