C´est juste pour placer ta blague en fait p´tit coquin!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:35:08
Oui, je sais c´est un fiasco
Pampaxnyff
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:38:46
Ca tu l´as dit
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:47:48
bon merde je serais pas là, donc pas d´EQ today car apres j´aurais pas le temps !
hypsos45
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:54:43
Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 11:04:39
Le quiz est à 14h
Ben moi j´suis là pret pour ubn p´tit quizz
hypsos45
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:55:41
mince j´avais pas vu ton post juste au-dessus
hypsos45
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:27
ou sinon, personne pour un quizz?
hypsos45
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:05:38
à ben non personne -_-
ultrabahamut
Niveau 8
25 mars 2006 à 18:53:00
hier j`ai perdu uniquzement parce que j`étais parti avant le quizz vous faites pas d`idées
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 19:54:09
evilsephirot Posté le 25 mars 2006 à 17:27:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sa me fait penser qui y a longtemps j´essayais de participer aux quizz de ff7 sur le forum. Abusé comment les gars savent tous ils savent même les noms des gars qui servent vraiment a rien et que tu voies qu´une fois
ultrabahamut
Niveau 8
25 mars 2006 à 21:21:15
pas de quiz aujourd`hui
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:39:05
Allez quoi, un petit quizz !
S-Leonhart
Niveau 68
26 mars 2006 à 19:06:10
Ce soir, Quizz organisé par Hell
ange_salvateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:17:49
Bon, vu que je sais pas du tout à quelle heure je vais devoir laisser le pc à l´autre, je dirai que le quizz commencera entre 21 et 21h30.
S-Leonhart
Niveau 68
26 mars 2006 à 20:19:18
22h30 grand max je dois couper le pc moi
ange_salvateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:20:01
On fera avec?
ange_salvateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:20:16
Sans le ? -_-.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:21:43
Je pense que je serais libre.
ange_salvateur
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:47:29
Bon, quizz annulé. Je dois laisser le pc à mon frère maintenant, donc il le lache pas avant 22h. Désolé.