Vous avez de la chance, par moment les paroles son pire
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 03:40:45
Héhé là c´est du Goldman!
Avant c´était du Mylène Farmer, c´est eroticomaniacodépressif!
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 03:48:04
Ouais J´avais l´impression que tu devenais fou
totoglandu
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:00:11
Je vous avez dit que je passerai dire bonjour vers 3h du mat ! Pardonnez moi une 6ème victoire d´affilée m´a empêché le post (fiesta oblige !! )
.... Gnarf Gnarf
(pourquoi 4 points de suspension et pas 3, tel é la question !! )
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 10:42:03
S-Leo Encore avec toi j´étais plutot calme en citation de paroles, RikkuFFfan je l´ai bombardé de paroles! XD Comme toi quand elle a vu que j´écoutais "Libertine" il a donné le refrain!
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 10:42:29
elle a donné*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:46:18
Pas de quizz alors ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:48:50
ça dépend, y´a qui ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:49:09
Ben je suis là
Mais j´ai bien peur d´être le seul :S
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:51:44
là est le problème xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:52:09
Erf
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:00:19
bon pas grave, je vais préparer un Elimination Quiz !
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 11:02:24
Je me sens pas fris à quizzer! :s J´ai peu dormi! Couché à 4h, réveillé par mes parent à 8h30, ma mère fait un bruit monstre le matin, en plus elel est rentrée dans ma chambre! :s Et à partir de 9h, ménage de mon père, c´est pas discret non plus.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:04:39
Le quiz est à 14h
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:06:46
Ok, j´esseyerai d´être présent.
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:09:52
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 11:15:30
Magus!!!!!!!
Hein quoi mon message est un fiasco, ca fait pas du tout crédible! o_O
( j´vais profiter de cette sortie pour m´habiller ^^ )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:17:42
« j´vais profiter de cette sortie pour m´habiller ^^ »
Ca voulait dire que tu étais..
Mon message c´est bien plus qu´un fiaso, je suis très loin