oui mais c´était un quiz spécial. Le mien a fait 3 heures, alors que je comptais pas dépasser l´heure et demi
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:04:53
Faut dire qu´on a bien ramé avec la question sur les Pots Magiques
Y a quoi demain à 18 h 00 sur le forum Naruto 4 ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:07:51
un Survivor Quiz Naruto 4
tiens ptdr, t´as rajouté une manche sur ton blog.. j´étais pasl à ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:08:46
Et puis, ça tombe bien, comme ça, Oni-Kage s´en ira sans problème, étant donné qu´il est le dernier joueur à avoir fait un score ridicule de 0% en deuxième partie.
même à la premiere !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 01:09:02
J´vais voir son blog alors!
Ah bon vous avez ramé ce soir? :O
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:09:57
Lazzu Tu l´as déjà vu la manche je crois Demain si j´ai le temps j´en ferai une sinon dimanche.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:11:10
non ça ramé pas, enfin si de temps en temps, mais ça le faisait également au même moment sur le 15-18 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 01:12:51
Ah c´est Bossinou qui a zappé ton lbog! XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:13:45
Je vais peut-être venir te rejoindre au Quizz Naruto 4, Boss
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:14:47
toi t´es toujours en lice pour le SQ 4 aussi !
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:15:51
M´en fous, j´ai déjà fait le SF et le WQC en même temps et le même jour je remportais l´un et je perdais contre Bibi en finale à l´autre
Bref
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:16:55
De plus, demain à 18 h, Lazzuli n´est pas là, je crois ? S´il n´est pas là, je crois que la manche risque d´être compromise ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:18:19
cool, Leon, vire Ragna
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 01:19:39
Je prend Lazzuli comme pseudo, j´aime bien le 21212 pour mon compteur d´Arme_Lazzuli!
Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 01:20:38
Oui demain je ne suis pas là c´est sur je vais chez ma tante !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:21:02
expldr !
j´ai posté au moins 400 messages en quizzant ! ptdr comme dit Média, le forum monte dans le top 5 à chaque nouveau quiz. J´ai l´impression qu´on va y retourner !
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 01:21:18
Max C´est fait ^^ et puis appelle moi Fab Parce que j´aime pas Léon, et puis Léo c´est Acro