CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:50:34

ptdr j´ai affiché, il était pile 00:49:57, je pensais que j´allais cliquer sur 00:49:58 et que ça raterais ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:51:00

Indice 7 :d) Arme :fou:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:51:08

Arme Rubis oO

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 00:51:11

Derniere arme

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 00:51:22

Conformiste :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:51:24

The_Big_Monarch Posté le 25 mars 2006 à 00:51:08

Arme Rubis oO

:d) :coeur:

:oui:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:51:47

Ah ben oui, tout concorde :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 00:53:33

Bien joué Frangin :-) Je pouvais rien faire ocntre toi ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:53:53

Mais si, c´est parce que tu devais être bouleversé :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 00:54:24

C´est sur, j´ai appris que C.A avait été frappé pendant les manifestations :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:54:50

Elimination Quiz :d)

- Monarch : 14
- S-Leo : -34

Combo V

:d) Monarch écrase S-Leo dans la finale de la premiere version de l´Elimination Quiz.
Le dernier des TJ du SQ montre encore une fois qu´il domine dans le duel des frangins, mais S-Leo n´est pas sans mérite, il nous a offert de belles manches :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 00:55:18

TJ POWAAA !! ! ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:55:50

Merci Boss !

Donc bravo à tous ceux qui ont participé et j´susi content d´avoir fait une finale contre le Frangin, depuis le temps que je voulais me confronter à lui :-d

Merci beaucoup à Boss, ce quizz était très intéressant et plein de surprises :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 00:56:36

Bah t´a pu constater que c´est toi le meilleur de la famille ^^
enfin, j´attends que Sugy fasse un quizz ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 00:58:11

Bravo mon ange, t´as bien quizzé, bravo aux deux finalistes aussi! :-))) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 00:58:37

Moi aussi j´suis curieux de voir Sugy participer! :hap: ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 mars 2006 à 00:59:23

Max :d) N´oubli pas, demain 18h sur le forum NAruto 4 ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 00:59:47

_.·´¯`·-> Elimination Quiz < -·´¯`·._

Ou le plus long quiz de tous les temps...

Epreuve 1 :d)

Principe de la chaise musicale. Chacune de mes questions comporte plusieurs réponses. Lorsque quelqu´un donne une réponse, personne n´a le droit de la redonner. Les 2 derniers participants marquent 1 point chacun. Des que quelqu´un a 4, il est éliminé, jusqu´à ce qu´il ne reste que 5 personnes en lice

Ex :

Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 03:04:00
Citez moi un membre des Turks

Ultima_Sephirot Posté le 25 mars 2006 à 03:04:08
Reno

Ange_Salvateur Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Reno

Arme_Lazzuli Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Elena

...

=> Hell doit changer sa réponse, avant que quelqu´un d´autre ne cite Tseng ou Rude. Si il y a 6 personnes par exemple, 2 ne pourrons donner aucune réponse, ils auront donc un point. Dans le même cas, si il y a 6 réponses possibles, les 2 derniers à en donner prennent un point aussi.

Epreuve 2 :d)

Chaque joueur choisit 2 personnes de son choix, sachant qu´on ne peut choisir 2 fois la même personne, et qu´une personne ne peut être choisie plus de 2 fois au total. Je poserais des énigmes, et le premier à répondre marquera 1 point, et en fera perdre 1 à chacun des personnes qu´il aura choisit. Les 2 premiers à - 5 sont éliminés.
Lorsqu´une personne arrive seule à - 5, les personnes contre qui elle votait, seront attribués à ceux qui voter contre lui.
Vous pouvez posez des questions auxquels je répondras soit pas oui, soit par non.

Ex : Hell votera contre Magus et Acro
Steph contre Magus et Legend
Legend contre Acro et Hell
Magus contre Legend et Steph
Acro contre Steph et Hell

si Magus meurt, alors :
Hell votera contre Legend et Acro
Steph votera contre Legend et... Steph

Epreuve 3 :d)

Les 3 joueurs restants s´affrontent dans une série de questions. Chacun démarre à 10 points. Des que quelqu´un a bon, les 2 autres perdent 1 points. Le premier à 10 est éliminé.
­/­!\ Si un joueur dit KAMOULOX ( tout en majuscule ) avant que quelqu´un ne donne la bonne réponse, il ne perd pas de points. A utiliser si on ne connait pas la réponse ;)
Son utilisation se limite à 3 fois sur l´ensemble de la manche, 2 fois de suite grand maximum

Epreuve 4 :d)

Cette épreuve finale appelle à la réfléxion. Le but est de trouver à l´aide d´indices uniquement, la réponse à trouver. Des qu´un des finalistes donne la réponse, il fait perdre 1 point à l´autre, et en gagne 1. Cependant, il est possible de faire des combos. En effet, pour tuer plus vite son adversaire, l´enchainement de bonnes réponses donne des points en moins à l´adversaire, plus conséquents. Voici la liste des combos :
1 réponse : + 1 - 1
2 réponses : + 2 - 3
3 réponses : + 3 - 6
4 réponses : + 4 - 10
5 réponses : + 5 - 15
6 réponses : + 6 - 21
7 réponses : + 7 - 28
8 réponses : + 8 - 36
...

des que l´un des deux arrive à - 20, il est éliminé.

:pacg: Palmares :pacd:

1ère édition =>> Monarch bat S-Leonhart ( 3ème place Whitekatz )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:01:08

S-Leonhart Posté le 25 mars 2006 à 00:59:23

Max N´oubli pas, demain 18h sur le forum NAruto 4 ^^

:d) t´inquiete pô ! :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 mars 2006 à 01:02:07

Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 00:59:47

_.·´¯`·-> Elimination Quiz < -·´¯`·._

Ou le plus long quiz de tous les temps...

:d) lol FAUX! :rire: le quizz de 24h ! :fou: :lol:

La vidéo du moment