C´est une question difficile ? :o
Ouch alors je procède par élimination ...
Brrr le mario stadium :$
Il est fort ce Zell :$
C´est l´inverse la
Moi je sais
Costa del sol
Dans ma ville on peut joué au foot si vous voulez :$
Au hasard ...
Magus ! :O
Magus sale connard putain
Un point en moins a dragon vu qu´on a repondu a la question :$
Brr dragon rage sec, le boloss :$
Serieux, tu sais pas ? :OC´est hyper facile, j´y ai joué y a trois ans et je m´en souviens :o
Calme toi dragon :$
OUAIS JE RAGE
Les questions ne varient pas -_- je l´avais posée hier xD
T´es là gold??
Faut pas ragé parce que tu sais pas compté dragon, tu aprendra un jour :$
Nan bon la costa del sol ...