Règles
Je pose 20 questions, les 2 personnes ayant le plus de points à la fin de ces 20 questions se retrouvent en finale
Finale
Je pose 3 questions à un puis apres 3 questions à l´autre, celui qui as le plus de points gagne le quizz
PS: Celui qui as eu le plus de points des 2 durant le quizz des 20 questions aura en finale des questions plus faciles.
En cas d´égalité, c´est celui qui as donné le 1er une bonne réponse
Au prochain message je met le liste des inscrits