Alors ca y est j´ai déja préparé les questions de mon quizz jeudi matin à 11H ^^
Règles (je les rappelles)
Je pose 20 questions, les 2 personnes ayant le plus de points à la fin de ces questions vont en finale
Finale
Je pose 3 questions à un des deux d´abord, et 3 à l´autre, celui qui as le plus de points entre les deux gagne le quizz
Note
Celui qui as le plus de points au quizz des 20 questions auras des questions plus faciles 
Si par ex le pseudo inconnu du 36 à 10 points et que inconnu du 72 a 8 points, les 2 vont en finale mais inconnu du 36 auras des questions plus faciles en finale 
En cas d´égalité, c´est celui qui as eu le 1er point qui auras les questions un peu plus simples
PS: A mon prochain mess, je remet la liste des inscrits 