Mon premier est une lettre Mon second est un verbe au passé simple Mon troisième est très malpoli Mon tout est sadique.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 août 2006 à 21:55:09
heidegger
Fandesoad88
Niveau 10
28 août 2006 à 21:55:42
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2006 à 21:56:12
Séphiroth
C, Fit, Rot
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 août 2006 à 21:56:14
elena
Fandesoad88
Niveau 10
28 août 2006 à 21:56:27
Il est fort ce Léo
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 août 2006 à 21:56:44
C´est Fi qui rote
Super_Acro
Niveau 10
28 août 2006 à 21:58:51
Mon premier est un mot s´utilisant pour les boulets Mon second est un verbe homonyme à "vieux" en anglais Mon tout est donné par quelque chose de non jouable
dragon_ff7
Niveau 10
28 août 2006 à 22:00:07
Mon premier peut etre social Mon second appuie la négation Mon troisieme est une lettre Mon quatrieme est a moi Mon cinquieme est une syllabe d´une sorte de noix