ah ouais donc il faut refaire une inscription et aprés je peux reprendre l´ancien?
Omnislash1994
Niveau 7
28 août 2006 à 12:51:45
ouais mais je sais pus comment je crois qu´il faut faire répondre et apres faire Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Omnislash1994
Niveau 7
28 août 2006 à 12:52:05
mais moi ca marche paaaaaaaaaaas
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 12:55:37
alors j´préfére pas essayé
trés loin*
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 15:58:39
alors qui est la ?
je re dans 10 min désolé
AltiusMagus
Niveau 9
28 août 2006 à 16:01:49
Dead_Snake_
Niveau 10
28 août 2006 à 16:02:36
non c´est bon je suis la
nova31
Niveau 8
28 août 2006 à 16:05:07
j´suis là j´suis là j´suis là j´suis là j´suis là j´suis là j´suis là j´suis là ne m´oubliez pas!