cette fois ce sera moi contre magus en finale
Ouais la finale de choc quoi
Si j´arrive à etre là
hein tes fou ce seras moi en final c´est ma reva nche!
mdr
hum
bon en attandant moi je veut bien faire un quizz cette après-midi
j´veux bien mais j´pourrais pas gagner j´ai encore mon code
Et moi alors? tu crois que je l´ai
1 jour de presence, p*tain
pourquoi pas faire un quizz spécial avec ceux qui encore leurs codes
non je dèc
Mdr omnislash
ok ta cas le faire ton quizz cet aprem, en posant les questions
pas la peine d´assayer de faire un quizz et d´avpoie une chance de gagner a moins d´avoie au minimum 60 jours
da camarade!tovaritch dead_snake_ tou faira quizz apres midi quell heure vers tovaritch camarade?
ok je prends mon autre pseudo a 91 jours
vers 16 H je pense
mrd il veut pas channger de pseudo
tant pis
Je veux bien faire un quizz mais pas trop long alors
Moi de toute facon j´ai 3 pseudos que je peux utiliser pour quizzer donc ...