Bon je vais me coucher, bonne nuit a tous ^__^
Bien Shiriu
Cloud 4 ptAcro QUALIFIESnake 1 ptDark QUALIFIEFan 4 ptVince 2 ptShiriu 7 ptMagus 7 ptLegend 2 pt
Bon j´y vais si tout le monde s´en va
Ok, moi j´étais occupé donc pû trop jouer.Bye tout le monde donc. ^^
Ah bon zut alors !
J´organise un quizz jeudi, la "revanche" de nova
Jeudi 31, 11H du matin
Memes règles qu´hierInscriptions en cours
je seri la pas moyen d´en faire un avant ? :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9486271-726-0-1-0-0.htm
Voici les règles, premier post de la page
dead Ben mercredi je suis pas là, et au moins sa donne le temps de s´inscrire, comme ca yaura plus de monde
Inscrits
Dead
GO
je serais là
DeadNova
present
met moi avec un diable sur les inscrit
Dead Nova Omnislash
Voilà c´est fait nova
pas present en fait je vais Omnislasher Sephiroth(quand je serai sorti de midgar...
Je m´inscris
c´est bon c´est ma revenche quoi! merci
Dead Nova OmnislashMagus