je vais y passer
Ah =D Je me disais bien ^^
The_Big_Monarch Posté le 25 mars 2006 à 00:12:26
Une invocation au hasard ? oO
ça c´est 3 Mogs
PMQ
mourrions dignement
Non, ils donnent 1000 ap les pots magiques ^-^
J´suis bien avancé que ce soit trois mogs, je l´utilise jamais Cait Sith
Quel personnage jouable ne possède pas de thème dédié ?
Vincent
2
Youfie
Si il en a un
Clad
Tout le monde à un theme ^^
Whitekatz Posté le 25 mars 2006 à 00:14:25
Youffie = Descendant of ShinobiVincent = the nightmare beginning ( à moins que je confonde )
ce sont bien leurs thèmes, mais si ils n´ont pas de " Youffie Theme " ou " Vincent Theme "
Elimination Quiz
- Monarch : 6 ( 1 KAMOULOX )- White : 1 ( 2 KAMOULOX )- S-Leo : 2 ( 2 KAMOULOX )
Le theme de Clad c´est le même queNibelheim ^^
d´ailleurs c´est normal que le héros n´est pas de thème, vu que le joueur est censé se mettre dans sa peau
On l´entends dans Midgar , dans le flash back de Clad etc
Quel arme peut-on acheter à Corel ou bien acquérir à Junon ?