héhé merci FF7-C:o ils te refusent? Je croyais que t´avais 21 ou 22 :oGagner 2 quizz en une journée c´était dur pour moi lol
En effet Dark mais ils m´ont coupé
Merci Magus Bravo à toi oui
Par contre c´est vrai que 20 ans en M2
lol fan
Bon je vais vous laisser
A demain
Et merci d´avoir participé à mon quizz C´était sympa, j´ai passer une agréable journée en votre compagnie
J´ai halluciné tout seul quand je t´ai vu
Ouais ils t´ont montrés 3 secondes et zou, ils t´ont coupés
Bye FF7-C
Et pourquoi?Pas de ma faute si je soutiens Sarkosy
Tu soutiens bien qui tu veux ^^
Ben voir un forumeur a la télé c´est la premiere fois que ça m´arrivait alors, ça m´a fait bizarre
Magus Je te demanderai de l´aide quand je reverrai l´algèbre linéaire
Kypmagus@hotmail.fr
C´est flippant de faire la première année non ou ca se passe bien? Je vais en MIME
Je suis allé en prépa avant
QUOI? Et t´étais en M2 à 20ans? Le fou Moi liste d´attente de prépa xD
Bonne soirée je vais me faire à bouffer, à+
Demande à Acro Bon´app
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
dio
Cloud 1 pt
Quelle arme de Youffie gagne-t-on à Fort Condor?
Aucune idée
Superballe
Cloud 1 ptAcro 1 pt
PMQ