Merci Magus T´es en quelle année? Facile la question
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 19:59:38
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 20:00:08
ouais 2pt Si tu rep bien à la 3eme question tu gagne
PMQ
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 20:00:20
Je vais faire une licence de physique ,avant j´étais en master de maths mais en raison des blocages,les profs n´ont pas voulu que je continue
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 20:01:15
Putain tu passes de Master à Licence donc tu te retrouves en L1?!? Mais attends, en quoi la grêve change tout?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 20:01:31
en L3 ,j´ai un passe-droit
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 20:01:42
Q3 Finale : Où se trouve la terre promise ??
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 20:01:56
cratère nord
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:08
Ah quand meme parce que L1 avec des ptits cons de mon age xD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:11
là on l´on trouve Jenova Synthesis
Dead_Snake_
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:14
au fond a droite
Fandesoad88
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:31
trop simple ces questions
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2006 à 20:02:40
Ultima-Clad profil
* Posté le 27 août 2006 à 20:01:31 avertir modérateur * en L3 ,j´ai un passe-droit
Mouai tu as plutôt fais une gaterie au doyen :D :P
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 20:02:43
OUI
Le grand gagnant de ce quizz est............................................... ............ MAGUS
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 20:03:08
J´ai 20 ans je te signale ... les profs ont refusé que j´aille en M2 parce que je les ai engueulé en diasnant qu´ils ne prenaient pas leurs repsonsablitiés
FinalFantasy7-C
Niveau 10
27 août 2006 à 20:03:38
bravo magus tu es le champion
!B v total
Désolé Fan, tu as tres bien joué
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
27 août 2006 à 20:03:59
Bv à Fan Shiriu
u_zu_ma_ki
Niveau 9
27 août 2006 à 20:04:07
Je crois que je t´avais vu a la télé quand y´avait eu les grèves