A Mideel c´est pas 35 000
10 000
expldr
ça date de trop pour moi ce jeu
0
ah magus a trouvé c´était 0
donc final fan - magus
Hé
Donc on as perdu
Va falloir que je le refasse à fond ce jeu !
Merci Magus désolé pendant 2 questions j´étais au tél. ( d´étoiles? )
bravo à Shaman King (la monde n´esr rien qu´une image) et à FF7-C
M´en doutait un peu quand j´ai vu la rapidité et les connaissance de mon coéquipié
bon je vais préparer un questionnaire je re dans 5 min
Final je l´ai fait ya longtemps hein
télophine d´étoiles arme de Cait Sith
ok shamanmerci mag´
désolé pour sevil et final mais vous repartez avec un mouchoir...
Je sais Magus
Les règles?
1) Ya Emule donc ça rame le PC.2) J´ai fait le jeu bien à fond ya 7 ans...
J´ai mes excuses
Hum les QT d´Acro sont entrainants aussi
Magus ouais, Shaman King
snake cool, ça va me servir