Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non xDJe vais devoir t´exploser en final jeune ami
c´est mieu les finalevil
rendez vous a 16 heures
tu m´expliqueras les regles en double plz, j´ai jms joué comme ca
Finalevil... ça pète bien ouais
Moi non plus, 1ère fois
C´est la pause pipi lol
Déjà fait =)
OSEF
C´était ca mon 5.000 ème post? :o xD
Allez, mon 11.000e pour bientôt
est ce que tu as déféqué en meme temps
re
alors c´est la première équipe arrivé a 5 pointle menbre de l´équipe qui poste le prmier ramèna un poin t a son équipe
les ultimafan vs les finalevil
Oui Kévin Bv
Prêt
et si on post les 2 en premiers et que les autres sont à la traine ??
Pret
comment sa final ?
magus
si moi et chaman on poste tout les 2 avt les 2 autres de lotre équipe??