bv fan
nova : 3magus : 3final : qualifiédark : 4fan : qualifié
encore 2 qualfifié :p
A la Arnold = Prends Ma Queue
A la quizzeur = Prochain Message Question
PMQ = Prochain Message Question
ok
Euh 2 qualifiés? Mais y´a plus que nova qui a des points? :o
a part fan et final qui sont qualifié ? il reste qui
moi je pars dans moins de 10 min
Moi ....
bon alors si vous etes plus que 4...
passons aux jeux en équipe
je me met avec fan
Je suis qualifié sans avoir eu de points...
re
xD Je crois que c´est par tirage Final
FF7-C et Fan l´équipe de choc
Re
final désolé je choisi
et mois?
si tu me met ac nova %£¨µµ£%µµµ§//§././*/
toi tu creuses
tirage terminé :p