++ mag et dji
bon il reste qui ?
Je vais essayer d´aller tuer Godo
oué me doute nova mais là ca sera 2 min a att
Moi c´est 30 sec
Moi mais ca dépend ca dure longtemps encore?
il reste moi
bonne chance mag´
on verras
je sais pas si sa dépend de vous
Je suis là... discret
Moi c 10 sec Mais quand on a un ordi trop lent ça sert à rien Moi je vais y aller bientôt aussi
oué nova on verra
quel matéria garde le gardien de matiera :O
Odin
je sé moi
contre attaque
Merci pour le PMQ
oui bien jouer fan
J´ai confondu on dirait...
Il m´a surpris j´ai failli perdre un point
ca veut dire quoi PMQ