Moi
je ferais l´affaire pour la corde
je sais pas si c´ est solide le serpent mort :s bon je te fais confiance
c´est très solide je ferais meme un bon sac a main :O
Dragounet regarde la télé
Qu´est-ce qu´il fout Paulo....
M´ en vais le flinguer moi le dragounet
(mais où est mon fusil à pompe )
c´est sa dernière clope qu´il fume
A mon avis il est parti chercher une cartouche. (de clopes ^^)On le fait ici le quizz alors ?
Oui, c´ est ce qui était prévue sur le contrat à la base :O
Mais Paulo l´a fumé ce contrat, il avait plus de papier.
mdr il doit avoir fumé ses questions aussi
Il va avoir à faire avec le tribunal d´ instance :OJ´ espère qu´ il a un bon avocat
je me proclame pour etre son avocat
oui dragon vous etes coupable
gardes fusillez le
Quelle plaidoyé
Si il a un bon avocat il risque de la manger.
de toutes facon il en aurait pris a perpete
Ou de le fumé
Si il me veut comme avocat il sera obligé de payer le prix fort, aucun cadeau