Elles sont toutes deja au niv maitre et n´ont qu´un niv de maitrise
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 19:34:02
Si c´est pas ce que je viens de dire je vois pas alors
Dead_Snake_
Niveau 10
19 août 2006 à 19:34:10
elles font parties des couleurs de l´arc en ciel
oui ok je sors
quartum
Niveau 10
19 août 2006 à 19:34:21
par contre la dernière matéria,
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:34:46
en effet il y a une autre matéria qui a cette caractéristique mais je ne le dirais pas .
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:35:15
FF7-C Les matérias maitresses ont 0 niveau tandis que Sous-marin en a un.
Quartum a la bonne réponse je dirais, bien que j´attends de savoir ce que ça engendre (avec la matéria Talent de l´ennemi, qui a la me^me caract´ ^^)
quartum
Niveau 10
19 août 2006 à 19:36:30
talent de l´ennemi! il ne faut pas de ap pour la faire evoluer c´est logique
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:36:45
Quartum n´est pas passé ici depuis un bout de temps,on dirait ?
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:37:10
Indice : Ca a un rapport avec une arme.
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:37:43
Au passage, suite à un bug la matéria Sous-marin peut gagner des AP malgré son niveau unique
quartum
Niveau 10
19 août 2006 à 19:38:33
je comprend pas ce que tu veut dire par "ce que ça engendre"
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 19:38:52
arme les monstres ou les armes en équipement
nova31
Niveau 8
19 août 2006 à 19:40:12
monstre
quartum
Niveau 10
19 août 2006 à 19:40:25
je capte plus rien (si j´ai jamais capté quelquechose)
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:41:21
Nan ce n´est pas suite à un bug mais suite à un manque de temps, Square a oublié d´enlever tout ce qui formait la quete de la résurrection d´Aéris . Certains dialogues sont aussi restés ainsi que la possibilité de naviguer dans les eaux près de Utai . A l´origine la matria Sous-marin avait 2 niveaux et le dernier permettait à Clad d´aller réellement sous l´eau (ce que l´on entrevoit lorsque l´on combat Arme_Emeraude,qui je le rappelle est un rajout sur la version US) . C´est bete mais le jeu n´a pas perdu de son charme pour autant et j´aime bien les forumers qui se posent la question de savoir si l´on peut résusciter Aéris .
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:41:34
Non. La réponse c´était qu´une fois équipées sur la matéria Manuscrit absent de Barret (qui, je le rappelle, attaque plus fort selon le nombre d´AP des matérias équipées dessus), elle comptent pour 0 AP.
Super_Acro
Niveau 10
19 août 2006 à 19:42:38
D´où tu sors ça Magus?
Intéressant..Fake ou non?
FinalFantasy7-C
Niveau 10
19 août 2006 à 19:43:23
Oh lala c´était pas facile du tout
AltiusMagus
Niveau 9
19 août 2006 à 19:43:26
Egalement il était prévu une étrange matéria dont le nom japonais m´échappe, qui avait la possibilité d´accroitre les aptitudes des armes (par suite les armes triples et doubles ont été mises au point mais à l´origine la matéria été prévu (Super_AP on aurait pu traduire) )