Enigme du jour : Il est possible que l´attaque de Cactuère, "1000 épingles" inflige 500 HP de dégâts... déjà comment...et pourquoi? (plus difficile, le pourquoi) ^^
Djgolem
Niveau 13
12 août 2006 à 07:30:19
très bonne question...
whitekatz
Niveau 10
12 août 2006 à 11:53:39
Parceque c´ est une attaque de l´ élément gravité et qu´ il suffit d´ avoir elément Base niveau 1 dans l´ armure pour divisé les dégats pas deux?
j´ y crois pas du tout mais bon
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 15:33:04
Non ce n´est pas ça
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 15:34:02
Au passage les attaques de gravité enlèvent toujours un pourcentage de HP ou MP qui ne varie pas. Donc si c´en était une, les dégâts devraient varier selon les personnages (puisqu´ils n´ont pas forcément le même nombre de HP)
vince_69340
Niveau 10
12 août 2006 à 15:40:26
J´ai envie de dire le pourcentage de Defense et defense Mag... Je suis sur que c´est pas ça de toute façon!
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 15:59:59
Non, l´attaque 1000 épingles ignore les défense
C´est un peu comme Air tam storm d´émeraude qui fait toujours 1111 x matérias équipées
SubaruSumeragi
Niveau 5
12 août 2006 à 16:19:01
Graçe à un accesoire qui divise les dégats par deux??
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 16:48:05
Peut-être que ça existe :S
SubaruSumeragi
Niveau 5
12 août 2006 à 16:51:40
Hummm.... Apparemment non, y´a rien sur FFdream d´accesoires qui divise les degats par deux... :o
AltiusMagus
Niveau 9
12 août 2006 à 17:00:29
Désolé les mecs mais un violent orage m´a coupé Internet (enfin maligne téléphonique) Heu,je ne vois pas pour le Pampa
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 17:11:04
En allant dans votre partie et en essayant des trucs vous finirez bien par trouver le comment, mais pas le pourquoi ^^
AltiusMagus
Niveau 9
12 août 2006 à 17:24:56
Il y a un truc de bizarre dans le script
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2006 à 17:26:55
Non, ça n´a aucunement à voir avec un quelconque bug
C´est quelque chose d´extrêmement normal, mais très très peu connus des joueurs. Voir inconnu pour la plupart.
SubaruSumeragi
Niveau 5
12 août 2006 à 17:30:05
En utilisant Barriére peut être?? :o
AltiusMagus
Niveau 9
12 août 2006 à 17:35:42
J´ai aussi une question Qui connait tous les coups spéciaux de Red XIII?
AltiusMagus
Niveau 9
12 août 2006 à 17:56:36
Quand on se mat sur la deuxième ligne en état mini?