ou achète ´on contre-attaque ..
Gold Saucer :O
On la gagne contre le Gardien matéria
Retires-toi pas Magus... :/n va faire quoi à 2 ?3 ça offre beaucoup plus de possibilités. :]
Je rame, c´est pénible
Saleté d´ordinateur !!
Pause clope dead ?
Nan mais bon je prépare mes affaires pour mon départ !Bonne chance
dsl j´ai buggé
Merci Magus... et bon voyage alors.
bon vous voulé faire un duel a 2 alors ??
arni : 2vince : 1
PMQ
C´était achète, pas gagne...
c´était un piège -_-
quel est l´ennemi le plus rancunier du jeu -_-" ??
MR tomberry
Ca veut dire quoi Rancunier ?
Arf.. vive le piège. Je pensais aux courses chocobos moi. :O
* Posté le 03 août 2006 à 22:43:49 avertir modérateur * Ca veut dire quoi Rancunier ?
!B V
vince : 2arni : 2
citer 3 talentE ou il faut OBLIGATOIREMENT manipuler les ennmis
Grand Garde, Vent blanc, ?? ???