Ryle
il t´a dit désolé parce-qu´il t´as mis des points puis te les a enlever xD ^^
Bon ben moi je crois que je vais me coucher^^
Aucun regrets vu que je savais que j´aurais pas vraiment de petites chances avec l´ordi
, le pseudo
et ma lenteur naturelle ^^
Bon courage à ceux qui continuent !^ ^