Magus: 3Arnold: 2Legend: 1
PMQ
Bravo legend, tu a autant compris la question que moi En plus c´est a gauche :O
Humm des vidéos?Nibelheim ,en haut
Attend today, j´avais peur d´arriver en retard! :ODu coup j´suis arrivé à 8h10 alors que je commence à 8h45!
Allé à plous!
Magus Ca fait un bail que j´ai pas vu Acro! :sMais j´ai vu Bossinou chez lui !
Qui nous jette la matéria destruction ?
Village Glaçon
et ce foutu code à taper T_____T
sephy
Jenova
Toujours aussi fringuant, Boss,
Sephiroth
cAIT sITH
arrête de poster x_x
Magus, Arnold: 3Legend: 1
* Posté le 02 août 2006 à 23:30:43 avertir modérateur * Toujours aussi fringuant, Boss,
?? ? :O
J´abandonne si quelqun veut ma place qu´il se gene pas :O
Qui est le quatrieme ennemi de la pagode d´Utaï ?
godo :O
chekov
tchekov
Godo ?