Nord-Est
Nord a droite
nord ouest
Nord est
oui dsl ja vais aller me pendre ©
Bon allé les jeunes, le vieux fou va se coucher sinon son réveil matinal sera un fiasco! :O
Ryle, ce soir je te dédie ce "je t´aime" !
ps : Bon quizz et bonne nuit d´avance!
Magus: 3Arni, Legend: 1
PMQ
L´ile ROnde est au Nord-Nord Est
* Posté le 02 août 2006 à 23:27:40 avertir modérateur * Nord a droite
BV
La corde est là ...
Bonne nuit Lazzu Et merci pour ce je t´aime Que ta journée de demain soit un bon fiasco
Ou sont stockées (village) les vidéos de Gast et d´Ifalna ?
à Midgar
Village glacon
maison de gast
a droite :O
glacon
village glaçon
Nibelheim ?
Village Glaçon