noooooooon kimie tu m´a rappelé ma forte envie de pizza
vince_69340
Niveau 10
02 août 2006 à 23:09:01
Mdr Magus, pas mal
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 août 2006 à 23:09:27
Il faut arreter de trop arroser les fleurs, sinon elles vont se noyer ! Et puis les noix c´est pas encore de saison !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 août 2006 à 23:10:00
J´adore les suceptibilités de la langue française
KimieVII
Niveau 10
02 août 2006 à 23:10:09
Dead pardon xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 août 2006 à 23:10:15
Mais Kimie tu me battras jamais dans la catégorie fiasco alimentaire!
J´ai bu un lait périmé de 6 mois! Un grand verre plein et c´est qu´après l´avoir bu cul sec que j´ai vu qu´il était déguelasse! 3 verres d´eau pour chasseur ce gout immonde!
KimieVII
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:20
Lazzu XD ah oui là je peux pas
Dead_Snake_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:27
kimie c´est pas grave -_- mais j´ai faim
meme après avoir mangé 8 yahourt
vince_69340
Niveau 10
02 août 2006 à 23:12:08
Vous avez déjà bouffé un lichee avec la coque et en bouffant aussi le noyau ? Essayez
Djidane97
Niveau 10
02 août 2006 à 23:12:49
On parle de bouffe ? =D
Darkang1
Niveau 10
02 août 2006 à 23:12:59
Ca doit gratter le gosier quand même
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 août 2006 à 23:13:14
LOL moi je me serai étouffé!
KimieVII
Niveau 10
02 août 2006 à 23:13:27
Vince mais le noyau c´est du poison ! O__O
Moi qui pensait être en retard au quizz XD
Dead_Snake_
Niveau 10
02 août 2006 à 23:13:34
arg vince tu ma subitement aussi donné envie de lichees xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 août 2006 à 23:13:35
Tuons du kiwiiiiiiii !
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 août 2006 à 23:13:54
Que les dieux de la paresse et de la toux t´étouffent, dragon
KimieVII
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:10
STOP ! On parle plus de bouffe^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:29
Miam, un wiki vert ;
Stop
Niveau 7
02 août 2006 à 23:14:56
STOP LA BOUFFE !!!
vince_69340
Niveau 10
02 août 2006 à 23:15:01
C´est du poison ? C´est peut-être pour ça que le goût passait pas et que j´avais mal au ventre. Pis sinon j´aime bien le nesquik jus d´orange orangina ice tea. :]