* Posté le 02 août 2006 à 22:57:40 avertir modérateur
* Magus
Kimie... VIII ?? ?? o__O
Lazzu
euh... serpillère ?x D
J´ai utilisé&e serpillère et deux grand chiffons !
mais d_ès que je prend un bain, j´utilise le lavabo ou que je fais fonctionner la machine à laver, c´est un fiasco aquatique! 
Vivement le retour de mon père pour réparer tout ça! 