Désolé Axnyff
Cait Sith
oui Axnyff, apres le jeu !
les égnimes = connaissance plus réfléxion. Plus notre éventail de connaissance est varié, plus on a de chance de penser à ça
en fait mon épreuve privilégie aussi la réfléxion en prime, donc c´est pas évident j´avoue des fois ^^
le destin de la planete
L´avenir ^^
Super lag !
j´ai pas demandé l´utilisateur !
autre aspect de mes énigmes faut les comprendre
la bonne aventure
L´amour ! =D
Arme_Rubis_One Posté le 24 mars 2006 à 23:16:51
~> Justement, c´est ça le problème pour moi
Kalou ? ( bonnaventure Kalou ( y a que les footeux qui peuvent comprendre )
la traitrise
YellowKatz Posté le 24 mars 2006 à 23:17:09
S-Leonhart Posté le 24 mars 2006 à 23:17:12
YellowKatz Posté le 24 mars 2006 à 23:17:34
il est capable de prédire ça justement, sauf un truc qu´il utilise
S-Leonhart Posté le 24 mars 2006 à 23:18:02
expldr !
Un mégaphone
la roulette de la vie XD
Prédire les dé
le nombre de ses dés de sa limite
YellowKatz Posté le 24 mars 2006 à 23:18:54
c´est quoi ça ?
L´histoire de la vie ! ( le cycle étérnel !! c´est l´histoire!!!! c´est l´histoire de la vieeeeeee ! )