Let´s go....
Ok J´enfile ma tenue de quizzeur! xD
Bon j´suis pas chaud...
Mdr l´excuse en carton
bien sur on aura droit a la célèbre pause clope de dragon xD
La pause cancer
Re
Sacré présentateur quand même dragon :D
La pause vierge,j´aime bien
En direct des poubelles de la Shinra, voici le sublime,que dis-je le magnifique Paulo
c´est bon jme suis descendu une bouteille d´ICE TEA © de 2 litres xD
La poubelle est encore à remplir
Pepsi Cappuccino bien glacé XD
La pause Thé !
On tombe contre l´Etoile rouge de Belgrade :] (le Milan Ac ^^)
la place rouge ?
La pause neko
Dragon est tombé de sa chasse, sa mère est parti chercher une échelle. :|
Bonsoir chers candidats et vive l´om !!
et vu que j´ai pas fumé de la soirée je m´accorde déjà une pause !! ** voit tout le monde tomber **
Z´inquiétez pas j´reviens vite
Place rouge ?