CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
01 août 2006 à 04:11:00

Non, non...

_[Hinata]_
_[Hinata]_
Niveau 5
01 août 2006 à 04:12:25

La première fois?

_[Hinata]_
_[Hinata]_
Niveau 5
01 août 2006 à 04:14:37

C´est un Elixir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 04:20:30

Encore debout? Bande de fous :o au lit :hap:

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
01 août 2006 à 04:23:55

un megalixir cd1 ET ...au cd 2 ya...?

_[Hinata]_
_[Hinata]_
Niveau 5
01 août 2006 à 04:33:03

C´est pas un megalixir au CD1, mais un elixir tout court :(

CD2 je sais plus :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2006 à 10:05:52
  • deepfroat

* Posté le 27 juillet 2006 à 23:25:39 avertir modérateur
* effectivement jvais donc modifier en fonction truc.

Cloud et barret ont respectivement 5623 HP et 2154 avec pour HP max 9793 et 8796 , ils font face a MR.tomberry et sont equipé seulement de TalentE (tout les talents) , poison+tout , trans , voler et super HP et MP ( ils ont les meme materias) il ne peuvent faire qu´une seule action chacun au maximum avant que mr.tomberry tue un des deux , de plus leur barre de limite est est pleine pour barret seulement et il a ses 2 limites niveau 1 , comment pouvez vous eliminez mr.tomberry avant qu´il ne tue un de vos deux personnages sachant que le tomberry a tout ses HP ( 44444 ) et que votre equipement et celui-ci dessus avec des armes BANALES sans aucun effet.

Je pense avoir trouvé, où en tout cas, j´approche fortement de la solution.

Barret lance vent blanc sur son equipe, et soigne tout le monde de 2154 HP.
Cloud se retrouve donc avec 5623+2154=7777 HP.

Il déclanche sa folie meurtrière et lance au plus 64 coups à 7777 HP, ce qui tue notre vcher Tomberry.

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
01 août 2006 à 10:22:13

Nan on rencontre la première Johnny dans le train de Midgar (2ème fois)!

:d) Combien de couples se retrouvent à la gare de Midgar,alors qu´Elmyra attend son mari ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
01 août 2006 à 13:21:48

Au cd2 c´était corne behemoth un trucs comme ça, une arme de nanaki :ok: .

2 couples, un couple de vieux et l´autre jeune.

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 août 2006 à 14:16:30

Nan 3 :)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
01 août 2006 à 20:18:22

Jojos091 bravo :ok:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 août 2006 à 20:49:31

Quelle matéria est planquée à Corel?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:00

Ultima... elle pas planquée. :( :p

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
01 août 2006 à 22:11:35

Ultima (A mon avis il veut dire planqué avant qu´on la trouve vu qu´elle ets dans le puits ) :(

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
01 août 2006 à 22:29:34

C´est pas cotch ? :(

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
01 août 2006 à 22:30:50

Non c´est Scotch plutot :ok: :honte:

ULTIMA-CLAD
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
01 août 2006 à 22:57:19

Ouais ultima :p)

ptidamm
ptidamm
Niveau 5
01 août 2006 à 23:02:25

ouai l´homme de main de don c´est scotch

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 août 2006 à 22:32:41

Ouaip c´est bien scotch.
Note: Kotch dans la version Us il me semble ^^

massamune
massamune
Niveau 8
02 août 2006 à 22:32:50

massa est la a l attaque

La vidéo du moment