Achète une patte de lapin que tu fixeras à un sabot de cheval avec un trèfle à quatre feuilles
Manque de chance c´tout ^^
et c pa grave si le chocobo noir et une femelle?
Non non, suffit d´réessayer...Mais j´capte pas, moi j´ai bleu, vert et noir à chaque fois et doré une fois sur deux...
Les deux fois j´ai eu mon doré du premier coup moi. Pas de chance ou alors un puissant mage vaudoo te veit du mal :O
a sinon kan le chocobo doré aparé a lécran kan il vien de naitre il é pareil kun jaune ou on voi bien kil et doré?
Bah i lest plus foncé
Ouais enfin il est surtout brillant. Ou plutot avec une tentative d´effet de brillance. Il a pas dû lire le mode d´emploi de son elseve-nutri
merci du coup de main les ga .je nai douke plu ka réésayé.a+
bon je donne la solution de mon énigme dans une heure
vous pouver encore essyé si vous vouler
´ENJOY
Tic tac tic tac...Un problème de connexion peut-être?
non plutot flemme dsl
la solution était : donner une queue de phénix a un autre de vos persoce perso maintenant réscusité va tuer le détenteur du cercle d´eau
et voila il n´a plus qu´a se laisser tuer par jénova
Pour la prochaine énigme j´aimerais bien un "combien l´escalier de la partie droite de la tour Shinra compte-t-il de marche ? "
de touts facons l´acsenseur c´est plus rapide
Mais au début on est obligé de monter une partie de l´escalier.
ok donc disons la région la plus ancienne sans compter région du Glaçon pour la Terre Promise
cayon cosmos
nanla réponse est peut-être en quelque sorte dans la question lol
donnez-bien le nom de la régionex : Canyon Cosmo, région Cosmo
rha je sais plus comment sa s´appelle c´est la région la ou ya le temple des anciens
* Posté le 29 juillet 2006 à 00:32:28 avertir modérateur * Mais au début on est obligé de monter une partie de l´escalier.
Non, moi j´passe par la porte principale. Oo
On est deux Hell.