Waou ca avance lentement J´aurais pu remplacer dead xD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:19:22
en lui lançant " vie " ou une queue de phoenix... avec Potion- X ça doit marché aussi
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:19:50
Une Potion-X
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:20:33
Bien.
Monarch PMQ
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:22:27
Cite moi les magies de mustifier et sceller.
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:22:34
Comme c´est lent
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:23:32
Mystifier : Confus Folie Sceller : Silence purée j´ai un trou, au revoir tout le monde
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 00:23:51
D´une puissance xD, en fait j´ai bien fait d´etre éliminer Je vais pas passer ma nuit ici.
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:24:10
Slipel.
Passons au 3e tour
YellowKatz
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:24:11
ct slipel et confu
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:25:16
ça enlève un gros adversaire là :O
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:25:51
Ptdr Legend
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:26:18
Bon! deep legend arnold et white !
Répondez go maintenant !
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:26:21
Ouais, bah c´est surtout que je fais que bailler depuis trente minutes, c´est mauvais signe. Signe que le tour par tour c´est franchement emmerdant, règle à revoir si vous voulez mon avis (ou pas)