Je suis un lieu qui tombe à cause de la venue d´une chose. Grâce à moi on en sait beaucoup plus sur une personne. Or, tôt ou tard, cette personne va mourir. Qui suis-je ? 5 minutes
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:10:32
la plaque ?? mais je pense pas que ce soit sa :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:10:43
Pourquoi on va ( si ça continue comme ça ) tous avoir une enigme, sauf Arnold ?
deepfroat
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:11:38
Le temple de anciens
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:12:07
deep c´est pas à toi de répondre
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:12:23
Le Temple des Anciens.
dead deep monarch et white: 1
Deep PMEnigme apres j´arrete les enigmes je pense.
Dead_Snake_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:12:40
bon bin jsui vraiment dsl les gars mais je dois y aller sinon ma mère va faire une crise
++ et ptet a demain
bonne chance pour le quizz
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:13:16
Bye Shake ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:13:18
Bye Dead... ^^
Plus qu´un eliminé maintenant. :O
YellowKatz
Niveau 7
22 juillet 2006 à 00:13:46
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:13:53
Oui tout a fait Thierry
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:14:21
Bon eh bien plus qu´un participant à éliminer.
Lors de mon obtention, il y a une quête pour gagner une matéria d´invocation. On en sait plus lorsque je suis avec vous. Qui suis-je ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:37
c´est à moi de répondre ?
deepfroat
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:15:56
Vincent , parce quand on a vincent lors de notre rencontre avec hojo on en sait plus que quand il n´est pas la , et lors de la quete de vincent on recupere Odin !
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:16:26
exact deep
Legend PMQ
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:16:45
J´aurais jamais trouvé ôÔ
Arnold1er
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:17:11
Idem :O !b v Deep
dragon_ff7
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:18:48
Comment peut-on tuer d´un coup le boss de canyon cosmo Gi nattak ?