Le squestionts sont pas equilibrées ( c´est pas de la conteste je t´assure XD)
YellowKatz
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:55:57
lol, moi aussi j´ ai le droit à la question de ouf XD
hum, je dirais 15.000 Hp :l
hokage-yondaime
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:56:07
je peut tjrs pas jouer ....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:56:21
15.000 ? ôÖ si c´est le monstre dans les égouts, je pense pas :s
YellowKatz
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:56:56
c´ est pas celui des agouts c´ est sa peruche
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:15
c´est lequel ?
deepfroat
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:16
Yondaime fallait etre la avant et s´inscrire le quizz se finira pas avant 1h donc t´a le tps a amon avis
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:25
c´est beaucoup 15.000 :O
dragon_ff7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:30
6.000 .
White deep et monarch: 1
deep Je fais comme je peux.
Arnold PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:57:30
Hokage On est dans un quizz où fallait s´inscrire et se qualifier, désolé ^^ T´essaieras un autre jour en passant par l´inscriptino au préalable si tu veux.
YellowKatz
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:58:09
lol, y´ a des injustices au niveau de la difficulté