pour cette question oui, mais les autres la page mettait trop de temps à arriver
dragon_ff7
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:11
Nos qualifiés sont donc: Monarch Deep Dead Legend Arnold et Whiiiite !! !
Désolé aux autres
Pause clope 15 minutes (faut que j´la roule xD)
deepfroat
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:29
A oui c´est vrai j´lais deja
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:31
Ma connexion n´est pas trés bonne :O
Re
kornito
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:16
Bonne chance a ceux qui sont de la partie ...
Moi j´vais me suicidé pour mes pitoyables erreurs ...
Dead_Snake_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:23
super j´ai vidé une bouteille de coca de 2L rien que pendant le quizz
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:26:51
Dead tu vas pisser en marchant
YellowKatz
Niveau 7
21 juillet 2006 à 23:27:34
en quizzant plutot XD
Dead_Snake_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:27:44
faut déja que j´aille pisser
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:27:45
Oh ma peluche
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:28:55
Il est pô qualifié Fan ? :o
Dead_Snake_
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:10
ahhh sa soulage
Arnold1er
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:45
Ptdr Shake ( ) :O
Darkang1
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:47
Peluche Peluche
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 23:30:59
Non Monarch Dragon j´ai posté un truc sur ton topic C´est par rapport aux 3 pts je trouve que c´est peu mais je suis pas mauvais perdant juste décu très décu.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:32:35
Oui pour les 3 points je lui ai déjà dit... :s
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:32:37
Fan é_è Bon, tant pis, je te ridiculiserai une autre fois é_è
Non je plaisant,e mais c´est domamge ^^ Bravo à ceux qui se sont qualifiés quand même