WHITE PRENDRA T-IL SA REVANCHE VOUS LE SAUREZ... APRES LA PUB NON JE RIGOLE CA COMMENCE, EST-CE QUE LES DEUX FINALISTES DU QUIZZ FIASCOTIQUE SONT LA ?!
YellowKatz
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:42:21
Personne ne me traite de Whiskass Sauf Aeris1
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH*
The_Big_Monarch
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:42:22
Oui oui
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:42:48
PMQ
YellowKatz
Niveau 7
20 juillet 2006 à 01:42:49
non, jme casse -.-´´
ZellSensei
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:42:56
chroubloublou
des couteaux vont volé XD
dragon_ff7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:44:16
Quelle est la premiere limite du niveau 3 de cid ?
( je sais pas si c´est nerveux mais il m´a encore fait rire )