j´ai repondu ! Hades ...
monkatz Quelles sont les deux invocations de feu ?
C´ est un fait
Cherche pas a me parler ca sonne mais je peux pas ouvrir la fenetre !
Ifrit et Phénix
Ah tu peux meme pas lire xD
Ifritet heuuuuattendheuuu
Odin? je sens que j´ ai dir une connerie xD
Nan chut et lis la prochain QS
ah oui, j´ ai dit une connerie XD
White
c´ est bon, on a qu´ un point, c´ est le stress, tkt,
Bon, White : règle primordiale : tu répondras la même chose que moi maintenant Au moins si t´en es pas sûr... :o
EXPLDR désolé white c´était phenix
on va mettre à 3
fandedeep quelle arme de clad n´a aucun trou à matéria ?
Faudrait une limite de temps pour pas C/C
3 koi? O_O
Coup d´ongle
putin, ça je sais par coeur -.-´´
3 points probablement.
White, t´as MSN ?