et ça fais quoi si l´ un d´ entre nous répond faux? :O
deep chut
HOUPS!!!!
Rose!!!
avait pas vu la question en dessous XD
XD tu me passera ton msn fan ?
merci d´ avior préciser
une mauvaise réponse
grouille toi de repondre
smoke-and-fly@hotmail.fr
bah c´ est Rose
ou Violette, comme tu, préférs
Ou mauve Ou pourpre
Orange !
oui oui mais j´avais pas vu ton post
fandedeep quelle est l´invocation qui fait beaucoup d´altérations d´état ?
Orange ?
fan j´arrive pas a ouvrir ta fenetre de converse sur msn O_o
MAuvaise REPONSE!!!!
Hadès
Non, non rien, c´est dans les Inconnus fan
Hades
bon, TBM, on a qu´ a dejà faire un peu de compet
A celui qui répond le premier
deep C´est pas le blabla grouille toi
Bon ben fan mon msn bug on se parlera demain sur msn la je peux pas ouvrir de fenetres