Haha, fiasco ^^
Bye à tous.
A la queue :$
c´ est pas contestable cette fois
Legend
bon legend t´en fais expres au revoir et vince bye
Bon, deux en moins on est quatres passons a la demi-finale.
Z´êtes nul sans l´esprit de Legend et moi
Yeah, Pas trop tôt
Euh, ben je dirais même que j´étais meilleur avant, Vince, sans vouloir te vexer
nuls Fuuuuuusssssiiiiioooonnnnn
OmG
Demi-finale:
Groupes:
Je les formes.
Tirage au sort.
Magnifique pseudo
Si, il a les 30 secondes
Quelles sont les règles ?
herve-vilard@hotmail.fr
c´est qui le quatrième ?
vraisemblalblement, c´ est deep
present
Alors bonne chance à Deep White Monarch
A plous les gars^^