La question etait mal exprimée en fait xD
C´est pas de la contestation
Ok Legend
Bonne chance à vous les gars
!m erci
Je vais me faire fan de quoi ?
Ah non c´est toi qui est dehors
euh... c´est vrai j´ai mal formulé :x je suis en tort
reviens legend :x
PMQ
il va y avoir des contestations non ? :s
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Non Et on m´enleve un point aussi
on n´ en finira jamais :njel:
Boost powaa les amis!
Bon ben moi en fait je pars En plus tout le monde pars donc c´est pas grave Bye
Yeah Arnold tu viens booster avec nous ?
Ou doit-on gratter le chocobo blanc de mideel ?
derrière l´oreille
Aux oreilles
oreilles
la nuque
deriere l´oreille