L´étape aura été la plus longue, et elle aura résucité pas mal de gars qui devraient déjà plus être là !
lol
par contre, elle a tué Dragon
Comme toi Legend hein ?
et toi aussi qui a dit " je pars trop de chieur "
Dragon ne sera plus jamais le même
Aïe, alors là ça rage sec dans le ventre là
Dragon m´a demandé de rester, et comme je suis sympa et que je l´aime bien et que je veux pas gacher son quizz je reste
En fait y´a que moi qui ait pas triché
Dragon et Monarch discutent sur MSN
Bravo Vince
Et ? :p
oula :l
ça doit etre un vrai fisaco
Bon monarch reviens.
Voilà alors on recommence une fois pour toutes.
PMQ
Encore ? je sors pour de bon cette fois ...
Merci Legend
Au fait, ça veut dire quoi PMQ ? :p
deep casse toi ça fait trente fois que tu le dis tu pourris !
PMQ putain ça m´énerve.
Pizza Marketing Quaterly