bon, je me suis trompé monarch deep et fandesoad prennent un point.
Pourquoi? J´avais pas demander où la placer.
on refait celle la trop de blabla.
PMQ
C´est mon premier quizz, soyez gentils
white tu continues
heuuuuuuuuuuuuuuu
on va croire que je suis favorisé aprés mdr, enfin, jme plain pas
Osef
Bah si, t´avais demandé implicitement dans la question puisque c´était pour "à la palce d´un ruban" :o
Je comprends plus rien, on arrête on reprend....
Quelle arme de Clad a 100 d´augmentation d´attaque ?
Derniere arme
Super Epee ?
Dernière Arme
derniere arme
Moi je m´en vais definitivement j´en ais total ras-le-bol de ce quizz le mieu c´est le tour par tour en connaissance donc bye
BON !! !! STOOOOP
ON REPREND A ZERO
BIEN FAIT POUR LES CHIEURS
Arf
Ouais bien fait pour les hcieurs
Le questionneur n´avait qu´à mieux faire son boulot
on reprend à zero ? ôÔ
oula :O
Bon allez moi je me casse c´est le bordel, tous des chieurs ici à toujours raler -_-