J´suis désolé Frangin, mais il voulait pas que je prenne Hell
Et Axnyff, bien fait :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:50:30
Que je sois fort ou nul, il sera toujours meilleur que moi dans tous les domaines, mais pourtant, je peux le battre. Qui est-ce ? - Teioh
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:50:40
Teioh!
YellowKatz
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:50:42
Joe
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:50:43
Joe
Pampaxnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:50:44
Teioh
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 22:50:51
Teioh
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:50:54
Ptdrrrr Boss débloque
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:51:09
J´en connais un qui a oublié d´enlever la réponse
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:51:45
je suis vraiment un boulet !
ça compte pas !
The_Big_Monarch Posté le 24 mars 2006 à 22:50:03
J´suis désolé Frangin, mais il voulait pas que je prenne Hell
il était déjà choisit xD
PMQ ^^
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 22:51:45
C´était vraiment fort ca
YellowKatz
Niveau 7
24 mars 2006 à 22:51:52
Que je sois fort ou nul, il sera toujours meilleur que moi dans tous les domaines, mais pourtant, je peux le battre. Qui est-ce ? - Teioh
t´ as pas oublier d´ enlever qqch?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:52:08
On doit faire un !d éfi contre moi pour continuer sa progression dans le jeu, et que l´on gagne ou perde, on obtient quand même un objet clé. Qui suis-je ?