On la refait pas, ça apprendra à Legend de faire le nolife (je te vengerai legend xD)
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:54:56
!t otal !f iasco :O
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:55:06
t´aurais dû faire autre chose genre " les deux premiers a avoir répondu 3 fois mauvais perdent ´
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:55:16
C´est là qu´on voit ceux qui sont sûrs d´eux et ceux qui le sont pas
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:55:33
Il faut qu´on change le système sinon, on compte avec les points et le premier à 9 gagne, comme dans question pour un champion et bien sur j´ai un point ^^
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:55:54
bon on refait et j´arretes les questions pieges
REGLES EXPLIQUEES EN CLAIR ragez pas si vous perdez
LE DERNIER A REPONDRE EST ELIMINE A PART SI QUELQU´UN A FAUX voila
ET LE PREMIER QUI A FAUX take this ok ?
PMQ
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:55:56
ça m´aurait pas déranger de perdre, mais voir White par exemple, ou smoke and fly répondent " grotte noir " après moi, et rester.. ça rage.
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:56:39
Allez, on fait ce qu´a dit Dragon, un peu de discipline maintenant
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:56:46
On fait plutot le dernier qui répond faux pars ^^
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:57:12
Si il y a des réponses fausses bien sur
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:57:15
vince a raison !
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:57:32
comme d´hab ma moitié
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:57:46
On va pas non plus refaire toutes les règles du quizz ? u_u
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:57:56
Bon j´ai exprimé mes regles et ça plait a personne APRES avoir joué donc on va prendre celle a legend en trois points
le dernier a répondre prend un point ceux qui ont faux aussi.