àa dépend si tu entends lieu (en general) ou lie (points jaunes )
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:51:47
les gars je savais que ce serait moi XD
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:51:48
et pourquoi suis-je le seul éliminé ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:51:56
Qui n´est pas vraiment sur la carte d´ailleurs... Enfin, encore une fois si mais non, c´est tendancieux
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:06
paske il m´en faut deux en deux questions ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:12
injuste, les autres ont faux aussi !
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:12
Bah c´est un lieu l´ile ronde White en même temps! xD
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:38
En fait, tu pourrais éviter les questions pièges ? Faire des uqestions plus consistantes sur les matérias ou les armes, ça fait longtemps que j´en ai pas vu.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:41
ben, tu aurais dû faire a certains nombre de point à pas avoir, parce que comme je suis le plus rapide je perds
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:49
J´ai juste moi Legend :O Tais-toi Momo, celle était piège mais correcte
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:52:55
j´ai pas précisé :O
deep t´es pas éliminé.
C´est un lieu il est le plus au nord pas de contestation possible la
PMQ
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 23:53:01
Monarch j´en ai fait plein sur les armes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:22
mais c´est injuste les autres aussi ont faux !
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:38
Vince Non, ce n´est pas entièrement correct :p
vince_69340
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:53
Momo -> Ce n´est pas non plus entierrement faux :p
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:53:54
bah oui mais tu es le premier a avoir faux c´est tout.
Bon qui veut qu´on la refasse ?
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:54:12
moi, parceque c´ est trop tendancieux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:54:17
pas question de refaire, mais tant ce que là t´attends deux secondes et tu C/C à celui qui a juste...c´est bête !
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:54:21
si on la refait je pars ca devient con ...
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:54:31
Moi je veux qu´on les refasse et en même temps qu´elles soient un ptit peu plus "techniques", car c´est pas très intéressant comme questions ça.