murmur
Autant passer à l´étape suivante, car là on en a pour trente ans :o
Fan aussi non?
au départ on était pas mal et ils sont tous parti :nonnnon:
ça m´arrange je laggais trop là
Maintenant il reste tous les plus nuls
Bon on passe a l´étape deux
Quizz de rapidité
-1 éliminé-
Celui qui répond en dernier à cette question perd.
PMQ
Non, non, je suis là ça remonte le niveau
STOOOOP !! !
REPONDEZ TOUS!!!
QUI RESTE T-IL ?
Moi
J´ai pas compris la question xD
:coincoin:
MOI
ça se joue en une question ton truc ? ôÔ
White, deep, vince, legend, monarch, fan
Moi mais je m´en vais quizz de vitesse ...
ça serait un peu injuste !
legend, t´ a pardu
C´est dégueu j´avais 5 point et Legend 0 par exemple