don corneo
Don Cornéo
Mukki et Dragon_ff7 :O
j´ai compris ou peut-on trouver...
Cid car il a une femme denudé sur le hautvent
heu pas moi c dragon mdr
ptdr je suis tombé sur Don Juan au bac
hum.... problem de touche "P"
Bon si Hell se barre j´en fais de même
Je suis plus trop d´humeur^^
Au fait, pourquoi Teioh est un Cow-boy ?
j´ai lu Sun Jian
Monarch: QualifiéFan: 3Acro: 2Boss: 2Vince: 1White: 1Dead: 1
PMQ
pour le style
Omg Dom Juan; j´ai plus qu´à me suicider
Staïle
iasco Posté le 19 juillet 2006 à 23:22:39 j´ai lu Sun Jian
Il a dû croire que son chocobo était un cheval plutot ^^
Je donne mes points à Lazzu